Artiste du vivant

Formation

Un enseignement unique, pour incarner sa cohérence

« L’Artiste du Vivant » ou Acteur du Symbiocène, est celui qui tente un chemin de réconciliation avec l’universalité qui le soutient. Il crée en respectant les altérités avec éthique et cohérence.

 

Cette formation propose un chemin de découverte, d’apprentissage, de confirmation, de diverses pratiques de connexions. Elle encourage des voies d’autonomie par l’enseignement de savoir faire et la reconnaissance de ressources qui nous habitent ou nous entourent. elle nourrit notre énergie et notre manière d’être au monde par l’expérience d’oeuvrer plus en cohérence.

L’approche de l’art vient en soutient au cheminement proposé. Sont utilisés la méditation, les voyages dans d’autres réalités, l’approche créative des rêves, la magie du dialogue avec les plantes, l’expression artistique picturale et manuelle …

 

 

Comment se déroule la formation ?

La formation regroupe 5 stages de 2 jours chacun qui peuvent être suivi à la suite ou séparément selon les dates et vos disponibilités.

 

Stage 1 : Extraire ses couleurs

Stage 2 : S’allier à ses forces

Stage 3 : Nourrir sa créativité avec les alliés des arts & des rêves

Stage 4 : Dialoguer avec les plantes

Stage 5 : Ensauvager sa pratique artistique

 

 

Pour ceux qui le souhaitent, une supervision est proposée en fin de parcours pour confronter les regards. Elle s’organise par un temps d’échange afin d’alimenter et valider votre propre cercle d’action, et d’une présentation finale de votre oeuvre.

Présentation de la formation

« Artiste du vivant »

 

Besoin d’informations supplémentaire ?

Contactez moi ICI