Ensemble !

Qui suis-je ?

Diplômé des Beaux-arts de Paris avec les félicitations, je suis également compagnon de la Ferme Sainte Marthe et formateur pour adulte certifié.

Enfant de la nature, je suis animé de la soif de comprendre ce qu’est la vie. M’approprier mon histoire, mon héritage, être conscient de mes racines, de mon lien au vivant, nourrit mon besoin de sens et mon équilibre.

Coupeur de feu, je suis initié à la géobiologie, en Reiki Usui, ainsi qu’en « communication non violente ». En écho à mon enfance et aux savoirs des femmes de mon histoire familiale, mon cheminement m’a amené à ce que l’on nomme aujourd’hui le chamanisme avec le soutient de Laurent Huguelit et de Ulla Straessle… Je suis formé à la méthode HSC (Harner Shamanic Counseling).

Aujourd’hui je lie mon approche artistique au vivant, la nature et les plantes. C’est par ce bief et mes multiples casquettes que je propose des séances d’accompagnements, des formations et des re-connections à la beauté du vivant.

Ma philosophie

 » Les émotions positives de la Terre valorisant par-dessus tout la vie partagée seront omniprésentes. Alors les humains et les autres formes de vie vivront ensemble en tissant des relations d’entraide.« 

(Glenn  Albrecht – Les émotions de la terre)