Accompagnement
avec la méthode du Counseling

Accompagnement par le Counseling

 

La pratique du counseling permet de recevoir des réponses compréhensibles et applicables immédiatement.

Le principe est d’interroger la formulation, afin de poser la bonne intention par rapport à ce que l’on cherche à comprendre. Cela agit comme un focus qui permet de pointer rapidement les éléments de compréhension et les solutions dont on a besoin.

L’apprentissage du counseling est un parcours de 5 séances minimum de 1h30 chacune. Il peut être proposé en groupe sous forme de stage.

Ce parcours permet de vous familiariserez avec le « voyage dans d’autres réalités », de découvrir le chemin jusqu’à des forces intérieurs, et de savoir vous y référer. Le counseling est un outil d’aide spirituel qui vous aide dans votre quête de compréhension et d’autonomie.

Pour son apprentissage on utilise le son du tambour qui donne l’impulsion du « voyage ». Ce travail ce réalise à travers un cadre définit et stricte qui garantit une pleine sécurité. Vous serez guidé pas à pas à travers les rêves éveillés des voyages.

L’usage de tout psychotrope est formellement interdit.

Cette approche utilise un support audio d’enregistrement des séances, qui permet la réécoute du voyage et favorise ainsi la compréhension et l’assimilation des réponses reçues. L’enregistrement permet aussi d’archiver le voyage.

 

A qui s’adresse un Counseling ?

  • Il est ouvert à toute personne saine psychologiquement à partir de 16 ans. 
  • Pour débutant ou personne ayant une pratique régulière du voyage dans les autres réalités.

 

Il peut être intéressant de renouveler sa pratique par un stage en groupe.

Modalités : 

Tarif de la prestation est de 570 CHF ou 500 Euros pour le programme des 5 séances et séances supplémentaires offertes jusqu’à maitrise complète des outils.

Tarif préférentiel*: 340 CHF ou 300 Euros

La première séance est gratuite et permet de tester l’approche.

Lieu : à votre domicile pour les séances individuelle ou sur lieu de stage selon les demandes et groupes.

 

* Le tarif préférentiel s’adresse aux personnes ayant un revenu inférieur au seuil de pauvreté en France soit 1000 euros mensuel ou attributaire de l’AI en Suisse